"Sky Is The Limit : les peintres de l'extrême", un docu sur le graf monumental en crowdfunding

Par Julien Duteil / le 13 octobre 2015
"Sky's the limit : les peintres de l'extrême",
Jérôme Thomas, réalisateur, appelle aux contributions pour boucler "Sky's the limit : les Peintres de l'Extrême", un film sur l'art de peindre des fresques monumentales sur des hauteurs vertigineuses.

Afin de pouvoir finaliser son film sur le "muralisme", ou l'art de peindre des fresques gigantesques, Jérôme Thomas a décidé de lancer un crowdfunding via KissKiss BankBank.

Appelé Sky's the limit : Les Peintres de l'Extrême, ce documentaire de 52 minutes mettra en scène des artistes incontournables du street art tels que MadC, Jace, C215, Marko93, Pantonio, Inti et bien d'autres.

 

Aussi, ce film vous fera découvrir une pratique qui permet de faire oublier l’aspect inesthétique du mur et redonne vie avec brio aux parois orphelines.

 

Pour finaliser le tournage de ce documentaire, L'objectif est d'atteindre les 5000 euros sur la plateforme de crowdfunding, sachant que 2970 euros ont déjà été récoltés.

Enfin, si l'objectif initial de 5000 euros est atteint, les prochains caps sont :

- Cap des 5000 euros :
sous-titrage en anglais du documentaire

- Cap des 6000 euros:

Pressage de 500 dvds promo.
 
- Cap des 7000 euros :
Embauche d'un(e) attachée de presse pour la promotion du film dans les festivals nationaux et internationaux, ainsi que l'organisation d'une tournée de projection en France.

 

Pour Soutenir Sky's the limit : les Peintres de l'Extrême, c'est ici.

La page Facebook de l'évènement ici.


 

Crédit photo : affiche film

Plus de Street-art sur Mouv'

Par Julien Duteil / le 13 octobre 2015

Commentaires