"Skull Island" : King Kong revient, avec plein de copains ! [vidéo]

Par Sébastien Sabiron / le 17 novembre 2016
"Skull Island" : King Kong revient, avec plein de copains
Plus grand, plus poilu, plus vénère, King Kong revient au ciné en mars prochain. Le gros singe se dévoile dans une bande-annonce épique, avec plein d'autres bestioles encore plus flippantes que lui.

Sur le marché des bestioles, la tendance est à la surenchère. Dans la version originale de Merian C. Cooper en 1933, King Kong était déjà mastoc.

Dans celle de Peter Jackson en 2005, il avait pris assez de stéroïdes pour se mesurer à un T-Rex. Dans la prochaine signée Jordan Vogt-Roberts, le roi de la jungle a encore pris des pecs. Et de la hauteur.


Comme son nom l'indique (et comme dans la version de Peter Jackson) Kong : Skull Island  nous emmène sur l'Île du Crâne, où le gros singe reigne en maître. Si le pitch n'évolue qu'à la marge, exit les années trente, le récit se déroule dans les années 90.

Le film s'inscrit dans une nouvelle saga qui réunira King Kong et Godzilla à l'écran en 2020. Le casting est alléchant (Samuel L. Jackson, John Goodman, Tom Hiddleson...) et les images impressionantes. Pour découvrir les méga reptiles et les araignées géantes qui peuplent l'île du roi Kong, il faudra patienter jusqu'au 8 mars 2017.

 


Crédit photo : YouTube

+ de cinéma sur Mouv'

Par Sébastien Sabiron / le 17 novembre 2016

Commentaires