Si le Prince de Bel-Air était sur Instagram...

/ le 04 août 2015
Si Will Smith avait Instagram à l'époque du "Prince de Bel-Air"
Il arrive souvent que des internautes imaginent des comptes Instagram pour des personnages fictifs. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs demandé ce qu'aurait posté Will Smith si le réseau social existait à l'époque du "Prince de Bel-Air"

Le Prince de Bel-Air est indémodable : la série télévisée diffusée sur NBC entre 1990 et 1996, produite par Quincy Jones a permis à Will Smith de se faire un nom d'acteur, après être devenu célèbre au micro sous le nom de Fresh Prince.

La série a traumatisé toute une génération aux Etats-Unis comme en France et continue de faire le buzz en 2015. Preuve en est avec les indénombrables vidéos de "Carlton Dance" ou encore le hit Fresh Prince de Soprano en 2014 avec le fameux gimmick "Jeffrey, Remets-nous des glaçons".

Aujourd'hui, le blog Things 90s Kids Realize utilise le filon avec habileté. En effet, son créateur s'est posé la question suivante : que ce serait-il passé si Will Smith avait un iPhone et Instagram à l'époque du Prince de Bel-Air ? Il a donc réalisé des photos montages plutôt bien trouvés et drôles pour y répondre.

Voici une sélection de quelques un des posts :




Crédit Photo : Pochette Le Prince de Bel-Air

/ le 04 août 2015

Commentaires