Sherlock est vivant !

Par Augustin Arrivé / le 25 novembre 2013
Sherlock est vivant !
SPOILER ! La troisième saison de la série britannique "Sherlock" se précise. La BBC vient de diffuser une première bande-annonce pour nous faire patienter avant la diffusion des nouveaux épisodes en décembre ou janvier. Et il y a déjà une surprise !

 

ATTENTION SPOILER !

 

Nous avions laissé Sherlock Holmes en bien mauvaise posture. Lors du troisième et dernier épisode de la deuxième saison, son ennemi, Moriarty, se tirait une balle dans la bouche. Le détective se retrouvait alors obligé de se suicider à son tour pour empêcher l'assassinat de ses amis. On le voyait sauter du toit d'un immeuble. Dans l'ultime scène, son camarade Watson venait se recueillir sur sa tombe, et lui apparaissait fugacement. Son fantôme ? Un souvenir ? Ou bien Sherlock a-t-il ressuscité ?

 

The 9 Best Theories About How Sherlock Faked His Death

 

La BBC s'apprête à diffuser la troisième saison de sa série à succès. Difficile d'envisager Sherlock sans Sherlock. Par quel tour de passe-passe les scénaristes s'en sont-ils sortis ? Mystère. Mais le teaser que vient de diffuser la chaîne ne laisse planer aucune ambiguité : Holmes est bien vivant !

 

 

Les directeurs marketing ont eu la bonne idée d'inciter les fans à réagir sur twitter en intégrant le hashtag #SherlockLives au coeur-même de cette courte bande-annonce. Les internautes ont répondu nombreux à l'appel. Et ils ont l'air tout jouasses. Nous aussi d'ailleurs.

 

 

 

 

On ne connaît pas encore la date de diffusion britannique. Le premier épisode de la saison 3 sera dévoilé sur la télé américaine PBS le 19 janvier. La BBC aura probablement quelques semaines d'avance. Ce sera peut-être notre cadeau de Noël ?

 

Par Augustin Arrivé / le 25 novembre 2013

Commentaires