Sherlock de retour sur petit écran en 2015

Par Marie Moglia / le 02 juillet 2014
Sherlock absent du petit écran jusqu'en 2015
Quand on est fan de la série Sherlock (BBC), il faut s'armer de patience. De beaucoup de patience. La preuve : le prochain épisode ne sera pas diffusé avant 2015.

Ce sera le petit délice de Noël 2015 : un tout nouvel épisode de la série Sherlock. C'est l'acteur Martin Freeman, interprète de Watson, qui a lâché l'information lors d'une interview au Telegraph, quelque mois après la diffusion du dernier épisode de l'haletante saison 3, dont voici le trailer :

 

 

C'est officiel depuis le 2 juillet. Le tournage de la saison 4 aura lieu début 2015. Il s'agira d'un épisode spécial (le procédé était le même pour la saison 3) et surtout unique, puisque les trois suivants ne seraient pas tournés avant... 2016. Selon Mark Gatiss, producteur exécutif et co-créateur de la série avec Steven Moffat:

Les prochains épisodes seront plus profonds et plus sombres que jamais auparavant.


Et Steven Moffat de rajouter, justement :

Bien entendu, il est beaucoup trop tôt pour dire ce qui va se passer [dans cette saison 4]. Mais nous sommes certains que ce qui va arriver à Sherlock et John est la dernière chose à laquelle vous vous attendez.


 

 

L'attente risque d'être longue et lancinante. D'autant que la BBC, qui diffuse la série, semble vouloir jouer avec les nerfs des fans du locataire du 221B Baker Street puisqu'elle a publié une série de tweets pleins de buzz et de suspens alléchant pour annoncer ce prochain épisode.

 

 

 

 

 

 

Il va donc falloir être patient... Pas si élémentaire que ça.

 

 

 


 

(via Madmoizelle)

Par Marie Moglia / le 02 juillet 2014

Commentaires