Sheldon Cooper et Arya Stark se marrent

Par Augustin Arrivé / le 31 juillet 2014
Sheldon Cooper et Arya Stark se marrent
Parce que c'est rafraîchissant au coeur de l'été, nous vous posons là quelques bêtisiers tout frais de nos séries préférées. Car il arrive que les Lannister éviscèrent dans la frivolité et que Sheldon Cooper sorte de sa bulle mentale.

 

La chaîne américaine CBS vient juste de mettre en ligne le bêtisier de la dernière saison de sa sitcom vedette, The Big Bang Theory. Les rires enregistrés sont pénibles, mais ceux du casting nous réconfortent. Particulièrement lorsque l'excellent Jim Parsons se met à son tour à plaisanter avec ses camarades : il interprète tellement bien son Sheldon Cooper qu'on finissait par croire qu'il était aussi fou que lui.

 

Le bêtisier de la 7e saison de "The Big Bang Theory" © CBS, 2014

 

La semaine dernière, à l'occasion du Comic-Con de San Diego, c'est HBO qui avait dégaîné ses scènes coupées. Le bêtisier de la 4e saison de Game of Thrones recèle quelques moments d'abandon exaltants (lorsque Maisie Williams/Arya Stark se casse la figure et redevient subitement un enfant), mais on sent que même ce montage-là est parfaitement marketté, expurgé de tout ce qui pourrait réellement sortir des clous.

 

Le bêtisier de la 4e saison de "Game of Thrones" © HBO, 2014

 

Quoiqu'il en soit, c'est quand même plus sympa que de regarder des gens se faire aplatir la tête à mains nues en gros plan. Alors on ne mégote pas dessus.

 

Et pendant ce temps-là, The Big Bang Theory reste exclu du territoire chinois.

Retrouvez George RR Martin, le créateur de Game of Thrones, en interview sur le Mouv'. Un entretien à réécouter en cliquant ici.


Photo de couverture : photo promotionnelle The Big Bang Theory saison 7 © CBS, 2013

 

Par Augustin Arrivé / le 31 juillet 2014

Commentaires