Seth Gueko : en mode Mad Max dans "Val D'oseille" [vidéo]

/ le 02 septembre 2015
Seth Gueko : en mode Mad Max dans "Val D'oseille" [vidéo]
Après avoir fait le buzz en dévoilant la pochette de son album "Professeur Punchline", Seth Gueko est de retour avec la vidéo du premier single "Val d'Oseille".

Le 6 novembre 2015, Seth Gueko sortira son quatrième album, le très attendu Professeur Punchline. Le 21 août dernier, il avait publié sur les réseaux sociaux la pochette du projet. Une cover magnifique sur laquelle on peut retrouver Nicolas Salvadori tout en tatouages, chaine, bague et montre en or, avec sa main gauche sur le visage. Main tatouée de la partie inférieure d'une tête de mort qui remplace celle du rappeur pour un effet pour le moins bluffant.

Si aucune autre information n'avait fuité jusqu'alors, le rappeur a décidé de sortir Val D'Oseille le premier single de ce nouvel album. Un titre violent au refrain entêtant qui devrait ravir les fans de l'artiste.

 

Dès la première rime, le rappeur annonce la couleur : "La grosse chatte à ta mère en pièce jointe". Il est de retour plus hardcore que jamais et ne fera pas de prisonnier.

La vidéo quant à elle, puise ses inspirations dans le film Mad Max. Seth déambule dans une cité post-apocalyptique et croise le chemin d'êtres peu recommandables. Vestes en cuirs, motos, quads, armes à feu, l'ambiance est menacante et sombre. On notera notamment la présence d'un homme enflammé qui court  entre les gens de la cité et une apparition remarquée du très bon Despo Rutti.

Un clip léché qui annonce une imagerie forte autour de l'album. Le bad cowboy est de retour !

 

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

Plus d'informations sur Seth Gueko, ici.

/ le 02 septembre 2015

Commentaires