ScHoolboy Q, Wiz Khalifa, Tyga... Ces rappeurs fans de Pokémon Go ! [photos]

Par Anissa E. / le 15 juillet 2016
ScHoolboy Q, Wiz Khalifa, Tyga... :
Pokémon Go, le jeu qui fait fureur a rendu accro des milliers d'enfants et d'adultes restés enfants dans l'âme. Les rappeurs américains n'y ont pas échappé : ScHoolboy Q, Wiz Khalifa, Waka Flocka Flame, Soulja Boy, ILoveMakonnen ou encore Tyga sont devenus dresseurs Pokémon, comme nous d'ailleurs. Bref attrapez-les tous !

Pokémon Go, le phénomène viral dont tout le monde parle et qui rend accro ! 

Cela fait à peine une semaine que le jeu est sorti sur iOS et Androïd, pourtant il connait un véritable buzz dans les cinq pays où l'application a été lancée (plus de 7 millions de téléchargements) mais aussi partout dans le monde (officieusement). 

Et pour cause, l'application permet de capturer des Pokémons dans la vraie vie ! Dans ce jeu en réalité augmentée vous incarnerez un dresseur muni de sa "Pokédex" à la recherche de Pokémons. 

Si comme nous vous êtes déjà fans, vous comprendrez que nos amis rappeurs américains le soient tout autant et qu'ils n'ont pu que céder à l'envie de tous les attraper !
En effet, ScHoolboy Q, Wiz Khalifa, Waka Flocka, Soulja Boy, ILoveMakonnen ou encore Tyga sont à fond et nous le font savoir : 

Soulja Boy a un Pikachu sur sa montre 

Quand le rappeur, producteur et acteur natif de Chicago s'accorde une pause Pokémon Go, cela tombe à pic, il semblerait qu'un Pikachu se soit posé près de lui (enfin plutôt sur sa montre bling-bling) comme il nous le montre sur son compte Instagram :

 

Wiz Khalifa les voit partout !

Le rappeur de Pittsburg la joue franco sur son compte Twitter : il a lu les conditions du jeu (il semblerait que l'application puisse capter nos données personnelles) mais cela ne l'empêchera pas de tous les attraper ! Et ça vire un peu à la paranoïa car il semble en voir partout...

 

Tyga : le geek goujat 

Avec Tyga on a le droit au geek goujat qui laisse tomber sa petite amie Kylie Jenner (guettez le regard désepérée de la cadette du clan Kardashian) pour jouer tranquillement à Pokémon Go. C'est le site TMZ qui a dévoilé des clichés du rappeur :

ILoveMakonnen vous dit où les trouver 

Le rappeur d'Atlanta  livre ses astuces et où trouver des Pokémon sur son compte Twitter. Dommage qu'il soit aux États-Unis...

 

ScHoolboy Q : fan sur le tard

Le meilleur et le plus drôle pour la fin : ScHoolboy Q dévoile dans une interview accordée au magazine The Fader qu'il adore le jeu mais n'avait jamais entendu parlé des Pokémons, vu l'animé ou autre ! Comme quoi quand la passion nous tombe dessus ...

 

Et oui vie de rappeur et vie de geek ne sont pas imcompatibles !

 


Crédits photos : Instagram, TMZ, Twitter 

+ de hip hop sur Mouv'

+ de jeux vidéo sur Mouv' 

Par Anissa E. / le 15 juillet 2016

Commentaires