Sapé comme jamais ? Les pulls de Noël rap ! [photos]

Par Sarah Ghammouri / le 15 décembre 2015
Des pulls de Noël a l'éffigie de Kim, Drak, Kanye... [photos]
Tout le monde a déjà eu un pull pour Noël qui gratte et qui ne nous met pas vraiment en valeur tricoté par sa grand-mère. Cette année, ça va changer avec cette sélection de pulls à l'effigie de Kanye West, Drake, 2 Chainz...

Mettez vos vieux pulls de Noël au garage (ou au grenier), les pulls de Noël a l'effigie de vos stars sont sortis. Le morceau de Drake Hotline Bling vous trotte dans la tête ? Drake peut désormais danser sur votre torse.


Certains sites internet ont remplacé le père Noël et les cerfs sur les fameux "ugly christmas sweaters" (les "pulls de Noël laids") par Kanye West, Kim Kardashian ou encore Drake.

Pour les fêtes, vous pourrez arborer une Kim qui "Break The Internet", Yeezy ou encore le fameux pas de danse de Drake dans  Hotline Bling. 


 

Pour les plus pointus, le site de Mike Will Made It  shopeardrummers.com propose des pulls avec Gucci Mane, Mike Will Made It ou encore Rae Sremmurd.

 

 

 

Si vous voulez quelque chose de plus trap, le site de 2 Chainz mets en vente des sweats avec des chaines et un décor de weed, Hanukkah ou des flocons de neige.

 

Pour la France on aurait bien vu des pulls de Noël avec Booba "Joyeux Noëlzer" ou Jul "Wesh Noël". Un pull de Noël "Rien à foutre de rien" avec la tête de Nekfeu on prend aussi, tout comme un "Sapé Comme jamais" avec Maïtre Gims.

 


 

Crédit photo : freshbrewedtees

 

Par Sarah Ghammouri / le 15 décembre 2015

Commentaires