Salvatore Esposito la star de "Gommora" au casting de "Taxi 5" !

/ le 10 janvier 2018
Salvatore Esposito la star de Gommora au casting de Taxi 5 !
Il y jouera le rôle du méchant

Grande nouvelle pour les fans de Taxi ! Après le 4ème volet de Taxi, la célèbre saga est de retour cette année avec le 5ème film de la série. Réalisé par Franck Gastambide avec Malik Bentalha dans le rôle principal, ce nouveau film marquera la fin des onze années d'absence de la célèbre Peugeot 406 au cinéma.

Prévu au cinéma pour le 11 avril 2018, le réalisateur a partagé une information capitale sur le film. En effet, la star de Gommora, Salvatore Esposito fait partie du casting. Il interprétera le méchant du film, lui qui est habitué à ce genre de rôles "badboy", notamment grâce à sa prestation dans la série italienne. Franck Gastambide a posté des photos sur son compte instagram pour annoncer la bonne nouvelle. Le teasing s'est poursuivi avec des publications similaires de Malik Bentalha et Salvatore Esposito lui-même.

En septembre 2017, on apprenait aussi la présence de Soprano dans le casting, on ne sait pas encore quel rôle il tiendra mais il s'agira de sa première sur grand écran, lui qui a déjà fait des apparitions dans la série Les Déguns en 2014 et 2015. Alors, bonne nouvelle n'est-ce pas ?

 

 


Crédit photo : TF1 Films productions

+ de Taxi sur Mouv' 

/ le 10 janvier 2018

Commentaires