Saint West met un rappeur au chômage

/ le 21 décembre 2015
Saint West met un rappeur au chômage
Le nouveau-né du rappeur Kanye West et de sa compagne Kim Kardashian est à peine arrivé qu’il fait déjà des remous dans le monde de l’entertainment. Un rappeur nommé Saint West se voit en effet contraint de prendre une retraite anticipée.

Saint, le bébé de Kanye West et Kim Karadashian né le 5 décembre dernier fait d'ores et déjà parler de lui. Mieux, il met déjà des artistes sur la paille sans avoir prononcé le moindre mot. Car Saint West est aussi le nom d'un rappeur canadien, certes peu connu, mais tout de même. Lindon McIntyre, de son vrai nom, ne compte qu’une cinquantaine d’abonnés sur Twitter et n’était probablement pas sur le point de révolutionner le rap, mais cela n’a pas empêché le réseau social de changer son nom d’utilisateur de @saintwest à @saintwest_ , primeur oblige. Le compte à même été supprimé depuis.

Saint West premier du nom, rappeur à ses heures perdues

Du rap à la plomberie

Le site américain TMZ à contacté ce Saint West 1.0 et celui-ci a tenu à s’exprimer en vidéo. Rappeur de l’époque Myspace, Lindon McIntyre est aujourd’hui plombier et son hobby est la danse de salon... Cela ne l’empêche pas d’avoir quelques conseils pour le nouveau-né de la famille Kardashian-West. Après avoir annoncé officiellement sa retraite, le canadien a eu quelques mots pour sa version 2.0: « essaye d’éviter de devenir un rappeur », l’auteur de College Dropout et la pop star apprécieront l’attention. Pour l’anecdote, Lindon McIntyre est aussi l’homonyme presque parfait d’un journaliste et écrivain canadien, ironie quand tu  nous tiens…


Crédit photo : Instagram Kim Kardashian

par Pierre Cloix

/ le 21 décembre 2015

Commentaires