Saïd Taghmaoui n'a pas la haine contre Booba, il va juste lui faire un procès

/ le 03 octobre 2017
Saïd Taghmaoui n'a pas la haine contre Booba, il va juste lui faire un procès
Clashé sur les réseaux par le Duc, l'acteur n'a pas le temps et annonce des poursuites

Entre les deux, ça fait une petit moment que ça dure. En 2014, Saïd Taghmaoui a reproché à Booba son manque d'engagement sur le conflit israelo-palestinien suite à un post de Booba sur Facebook dans lequel il expliquait à ses fans que sa page n'était pas un lieu d'expression politique :

« Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! »

Taghmaoui a alors  soutenu Tariq Ramadan qui reprochait ses propos à Booba. Reproches mal digérés par le rappeur qui a alors ajouté l'acteur à sa liste d'ennemis puis a tenté de répondre sur son légendaire compte Instagram en publiant une photo tirée d'un film de 2012 sur laquelle Saïd Taghmaoui embrasse un autre acteur. Quelques échanges salés plus tard, l'affaire semblait s'être tassée.

Pour une raison qui nous échappe encore (peut-être juste pour le fun), Booba a donc ressorti le 2 octobre 2017 une photo visiblement montée pour clasher l'acteur vu récemment dans le blockbuster Wonder Woman ou la série Legion.

 (On notera l'usage de l'élégant # : "#lefionremplidepâtisseries ")

 

Post auquel Said Taghmaoui a répondu sur son propre compte avec une capture d'écran du texte du code pénal sur la diffamation puis en donnant à Booba "Rendez-vous au tribunal".

 

On verra si cette affaire se règle au tribunal ou sur les réseaux....

 


 

Crédit photo :  Paul Hubble / Getty Images

+ de Booba sur Mouv'

 

/ le 03 octobre 2017

Commentaires