Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal [Vidéo]

Par Julien Bihan / le 15 juin 2017
Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal
Potentiel MVP cette saison, Russell Westbrook vient de remporter un autre titre moins glorieux mais plus drôle… Celui du Shaqtin’ a Fool.

Après avoir brillé sur les parquets, Shaquille O’Neal est aujourd’hui la star des consultants NBA sur la chaîne de télévision TNT. Pointue, tranchée et particulièrement marrante, la légende des Lakers reste au centre de l’attention. Notamment par le biais du Shaqtin’ a Fool, une rubrique qui compile tout au long de la saison les faux pas des joueurs NBA. Un bêtisier à la sauce Shaq’. 

À chaque fin d’exercice, l’émission classe les plus belles boulettes et élit son MVP (Most Valuable Player, le meilleur joueur) du Shaqtin’ a Fool. Cette année, la particularité du lauréat est qu'il se bat aussi pour le titre personnel de MVP de la saison régulière. Il s'agit du meneur d’Oklahoma City, Russell Westbrook. À la fois capable de faire gagner sa franchise sur un shoot au buzzer venu d’ailleurs face à Denver, il peut aussi marcher sur 4 mètres avant de commencer à dribbler… « Pour le meilleur et pour le pire. »

Le Français Boris Diaw se pointe dans le classement du Shaqtin’ a Fool en 18ème position. La reconnaissance ultime.

 

 

 

 



Crédit photo : Andrew Francis Wallace

+ de NBA sur MOUV'

Par Julien Bihan / le 15 juin 2017

Commentaires