Run The Jewels vous offre un nouvel album pour Noël ! [audio]

/ le 25 décembre 2016
Run The Jewels vous offre un nouvel album pour Noël ! [audio]
Merry Christmas : Killer Mike et El-P ont pris tout le monde de court en mettant en téléchargement gratuit leur nouveau projet "RTJ3"...

Run the Jewels ont décidé d'offrir à leur public un cadeau, et pas des moindres puisqu'il s'agit ni plus ni moins de leur nouvel album !

Les rappeurs El-P et Killer Mike ont en effet mis Run the Jewels 3 en téléchargement gratuit sur leur site officiel ; un cadeau de Noël inattendu qui va évidemment faire le bonheur des fans.

Pour obtenir l'album, il suffit de vous rendre sur leur site et il vous sera simplement demandé un email !

Il faut rappeler que la sortie officielle de l'album était initialement prévue pour le 13 janvier, si ça c'est pas de l'esprit de Noël comme on l'aime...

Forcément, 2017 marquera le retour des artistes pour une nouvelle tournée internationale. En attendant, ils ont publié une vidéo d'un sketch de la série Portlandia. Dans cet extrait, ils discutent de stratégies potentielles pour la promo de leur nouvel album, sauf que toutes les idées sont idiotes ou absurdes, comme faire croire à la mort de El-P ou encore... lâcher un album surprise.



Le producteur new-yorkais El-P et par le rappeur d'Atlanta Killer Mike ont également laissé un message à leurs fans sur leurs réseaux :

 

 


Crédit photo : Paul R.Giunta / Getty images / RunTheJewels  

+ de Run the Jewels sur Mouv'

 

 

/ le 25 décembre 2016

Commentaires