Run The Jewels s'associe à "Rick et Morty" pour une ligne de vêtements

/ le 17 juin 2016
Run The Jewels x Rick et Morty
Plusieurs modèles vont fusionner l'univers du duo formé par les rappeurs Killer Mike et El-P avec celui du dessin animé déjanté "Rick et Morty".

C'est la marque Daylight Curfew qui a eu l'idée de cette réunion inattendue. En y regardant de plus près, rien d'étonnant : ils ont l'habitude de travailler avec des artistes qu'ils apprécient pour des séries limitées et avaient déjà lancé des modèles consacrés à la série d'animation Rick et Morty.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le dessin animé, il s'agit d'un cartoon pour adulte dans la lignée de South Park ou Archer, sauf qu'ici on lorgne beaucoup sur la science-fiction : Rick est un génie de la science qui embarque régulièrement son neveu Morty dans des aventures complètement folles.

Du coup, le rapprochement avec Run The Jewels semble presque logique ; on parie que le groupe est, comme pas mal d'autres spectateurs, fan des deux héros. La série a dû parler à leur côté geek, puisque Killer Mike et El-P s'étaient entre autres déjà associés à Marvel Comics.

Sur ces nouveaux designs intitulés "Rick The Jewels", on retrouve donc logiquement les personnages de la série, sauf que Rick brandit une arme et Morty un collier. Avis aux fans.

Rick The Jewels, par Daylight Curfew


 

Crédit photo : Daylight Curfew

+ de Run The Jewels sur Mouv'

+ de mode sur Mouv' avec La leçon de S(tyle)

/ le 17 juin 2016

Commentaires