Ronda Rousey vs Bethe Correira à l'UFC 190 : un KO en 34 secondes #girlpower [vidéo]

Par Erika / le 03 août 2015
Ronda Rousey vs Bethe Correira à l'UFC 190 : un KO en 34 secondes [vidéo]
Au cours de l'UFC 190, à Rio de Janeiro, la championne Ronda Rousey a une nouvelle fois démontré qu'elle n'avait pas usurpé son titre... aux dépens de la Brésilienne Bethe Correira, mise KO en 34 secondes. Retour sur le match.

La soirée du samedi 1er août a fait trembler tout Rio. Au gala de l'Ultimate Fighting Championship, l'UFC 190, une compétition internationale d'arts martiaux mixtes, un combat épique s'est effectivement déroulé entre la championne américaine Ronda Rousey et la Brésilienne Bethe Correira, actuellement n°5.

Un match qui s'est conclut avec une victoire littéralement écrasante de Rousey sur la favorite nationale en seulement 34 secondes !
Un nouveau record pour l'Américaine de 28 ans, qui cummule 12 victoires consécutives dont l'une remportée en 14 secondes de combat.
Démonstration en images :
vidéo
La rage de la sportive est à peine dissimulée, c'est coups de poings après coups de poings qu'elle met son adversaire à terre et se fait difficilement arrêter par l'arbitre.
Une rage qui s'explique par des propos exprimés par Bethe Coreira quelques semaines avant le début du match. Des propos qui auraient fait allusion à son père, mort d'un suicide alors que Rousey n'était encore qu'une enfant. Il n'en a pas fallu plus pour mettre le feu aux poudres, et c'est bien décidée à mettre une raclée à sa rivale dans son propre pays que Rousey a débarqué sur le ring.
Sortie du match, elle déclare :
J'espère que dorénavant, personne n'évoquera ma famille en rapport avec mes combats. J'espère que c'est la dernière fois.
Le message est passé - et douloureusement - pour la Brésilienne.
Un règlement de comptes vite fait bien fait qui donnera peut-être des idées aux starlettes d'Hollywood, dont on aurait bien remplacé les beefs incessants de ces dernières semaines par un bon KO en oneshot.
Crédit photo : 

Un match qui s'est conclu avec une victoire littéralement écrasante de Rousey sur la favorite nationale en seulement 34 secondes !

Un nouveau record pour l'Américaine de 28 ans, dont le total de ses trois derniers matchs s'élève à moins d'une minute et qui cumule 12 victoires consécutives.

Démonstration en images :

Sa rage à peine dissimulée, c'est coups de poings après coups de poings que la sportive met son adversaire à terre et se fait difficilement écarter par l'arbitre.

Une rage qui s'explique par des propos exprimés par Bethe Correira quelques semaines avant le début du match, alors que les demoiselles se lançaient quelques piques. Des propos qui auraient fait allusion à son père, mort d'un suicide alors que Rousey n'était encore qu'une enfant. Il n'en a pas fallu plus pour mettre le feu aux poudres, et c'est bien décidée à mettre une raclée à sa rivale dans son propre pays que Rousey a débarqué sur le ring.

Furieuse, elle déclare :

J'espère que dorénavant, plus personne n'évoquera ma famille dans le cadre d'un combat. J'espère bien que c'est la dernière fois.


 

Le message est passé - et douloureusement - pour la Brésilienne.

Un règlement de comptes vite fait bien fait qui donnera peut-être des idées aux starlettes d'Hollywood, dont on aurait bien remplacé les beefs incessants de ces dernières semaines par un bon KO en oneshot.

 


Crédit photo : affiche officielle du match

Par Erika / le 03 août 2015

Commentaires