Rompre avec des films

Par Augustin Arrivé / le 12 février 2014
Rompre avec des films
Je suis venu te dire que je m'en vais, mais je suis venu te le dire uniquement avec des titres de films. Challenge très réussi d'une compagnie d'humoristes new-yorkais. Leur vidéo mêle le pire des teen-movies avec la filmo de Ken Loach.

 

Ce pourrait être une scène de films, banale mais bien écrite. La rupture d'un couple au beau milieu d'un dîner au restaurant. Mais la troupe du POYKPAC Comedy vaut mieux que ça. Les cinq humoristes se sont amusés à n'écrire leurs dialogues qu'avec des titres de films. 154 titres de films exactement. Une liste qui brasse assez large : "My Boss's Daughter" "Saw" "The Girl Next Door" "Kissing a Fool", balance l'épouse. Bon, évidemment, ce sont les noms en version originale, mais ça ne change rien au fait que le mari adultère est bien dans la mouise.

 

 

Jenn Lyon, Maggie Ross, Ryan Hall, Ryan Hunter et Taige Jensen, jeunes comédiens de Brooklyn, se vantent sur leur page facebook d'avoir réalisé l'une des vidéos les plus likées de Youtube. Un sketch racontant les dernières heures d'un Mario obsédé par sa consommation de champignons. C'était il y a sept ans. Avec cette nouvelle farce, ils devraient refaire parler d'eux.

 

La magie de Noël détournée par les plus grands cinéastes, ça aussi c'était du Youtube caviar ! A retrouver en cliquant ici.

 


 

Photo de couverture : capture d'écran Movie Title Breakup © POYKPAC / Youtube

 

Par Augustin Arrivé / le 12 février 2014

Commentaires