"Rogue One" : premier trailer pour le spin-off de "Star Wars" ! [vidéo]

Par Sébastien Sabiron / le 07 avril 2016
Un premier trailer pour "Rogue One : A Star Wars Story"
Sur les écrans le 14 décembre prochain, le premier spin-off de la saga intergalactique se dévoile dans une bande-annonce explosive. Attendues par des fans excités comme des ewoks sous amphet' ces 120 secondes de folie devraient casser Internet sans aucune difficulté.

Une nouvelle héroîne rebelle (Jyn Erso, interprétée par Felicity jones), une Etoile Noire toute neuve en phase de test, un Forest Whitaker, des Stormtroopers tout de noir vêtus... Vous attendiez votre shoot de Star Wars, le voici :
 


En attendant l'épisode VIII (annoncé en décembre 2017), ce premier spin-off illustre la volonté de Disney d'exploiter l'univers étendu de la franchise.

Le studio (qui a racheté Lucasfilms en 2012) a dors et déjà annoncé que trois films étaient en projet, qui sortiront en alternance avec les épisodes "canoniques" de la saga.

Jyn Erso, nouvelle héroïne badass © Lucasfilms / The Walt Disney Company

 

Le calendrier s'établit donc ainsi : Rogue One en 2016, Episode VIII en 2017, le deuxième spin-off en 2018, Episode IX en 2019 et le troisième spin-off en 2020. Le spin-off de 2018 sera centré sur la jeunesse de Han Solo.
 

Han Solo pas très jeune © Lucasfilms / The Walt Disney Company


Aucune information n'a filtré quant au troisième spin-off, mais Ewan McGregor suggère l'idée d'explorer la jeunesse d'Obi-Wan Kenobi, personnage emblématique que le comédien a incarné dans la deuxième trilogie. 

 


 

Images d'illustration : © The Walt Disney Company

Par Sébastien Sabiron / le 07 avril 2016

Commentaires