Robin Thicke change de mannequins

Par Augustin Arrivé / le 26 août 2013
Robin Thicke change de mannequins
Robin Thicke ne sera pas l'homme d'un tube. Déjà parce qu'avant "Blurred Lines", il en avait connu d'autres. Et ensuite parce qu'il vient de sortir une nouvelle disco-bombe, "Give it 2 U". Le clip le plus port'nawak du moment.

 

Que reste-t-il à proposer quand on a fait exploser tous les compteurs de vente, quand la planète entière s'est déhanchée sur son morceau, quand plus aucune boule à facettes n'ignore son visage ? Robin Thicke a choisi de ne pas se reposer sur ses lauriers. Le chanteur le plus cool de l'été revient avec un nouveau titre. Potentiel tubesque maximum :

 

 

Même recette : des rappeurs et des bimbos comme faire-valoir, une joyeuse nonchalance (si, si, c'est possible) et des lunettes de soleil de nouveau riche. Dans Give it 2 you, il délaisse Pharrell et T.I. pour 2 Chainz et Kendrick Lamar, il rhabille vaguement ses potiches et les décuple pour les transformer en armée de pom-poms, et il ingère surtout beaucoup (beaucoup) de substances psychotropes.

 

De Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice ! à Robin Thicke Robin Thicke Robin Thicke !

 

Au menu : un costard de Beetlejuice, un type déguisé en pot de caviar, un autre en liasse de dollars, un cul géant qui boom-shake sur un char et ta maman dans le public (vérifie mais je suis sûr de l'avoir vue). Et ça parle de bisous, de fouets et de grosse zézette. Ca parle de la vie, en somme...

 

Par Augustin Arrivé / le 26 août 2013

Commentaires