Rihanna : Travi$ Scott accusé de retarder son album

/ le 28 décembre 2015
Rihanna : Travi$ Scott accusé de retarder son album
Ça fait déjà trois ans que Rihanna ne nous a pas sorti de nouvel album. Les fans commencent à s’impatienter, mais pas seulement. John Glass, un des auteurs de la chanteuse a poussé un coup de gueule sur Twitter. Le rappeur Travi$ Scott serait selon lui responsable du report de "Anti"…

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Anti, le nouvel album de Rihanna, devait être dévoilé au monde entier pour les fêtes de Noël. Trois jours après, toujours aucune trace du huitième album de la chanteuse de la Barbade. John Glass, un des auteurs de Rihanna, s'est énervé sur Twitter et a donné des informations sur ce délai interminable. Glass parle d'abord d’un morceau intitulé Kiss it Better dont un extrait avait été dévoilé en décembre 2014 sur le compte instagram de la star : le titre devait être le single porteur de l’album et pourtant celui-ci n’a toujours pas vu le jour. La raison ? L’implication du rappeur Travi$ Scott dans la réalisation de l’album.

Traduction : Je me bats pour sortir "Kiss It Better" au monde entier...Mais Travis Scott l'a retardé.

 

Ce serait ce dernier qui aurait poussé la chanteuse à sortir Bitch Better Have My Money à la place de Kiss It Better. Pire, toujours selon Glass, Scott pousserait Rihanna à sortir un album aux connotations « trap hood ghetto ». Cela déplait fortement à l’auteur qui n’a pas arrêté de nommer Rihanna sa « femme » dans ses tweets, jalousie ? Peut-être.

Traduction : Travis Scott ne cesse de dire à ma femme qu'elle doit faire un album trap hood ghetto.


Un morceau "Incroyable" avec Pharrell

Ce coup de sang nous a quand même appris pas mal de choses sur le projet tant attendu. Il était d'abord prévu pour le 6 novembre avant d'être repoussé, depuis plus rien à signaler. Il contiendrait un « morceau incroyable » produit par Pharrell et devait s’appeler R8 avant que Travis Scott ne vienne y mettre son grain de sel…

Traduction : C'était supposé sortir le jour de mon anniversaire le 6 novembre pour qu'ensuite moi et elle on affiche notre amour au monde entier / Ensuite c'était supposé sortir le jour de Noël...Mais Travis n'a cesser de mettre le doute dans son esprit.

 

Le label de la star dont Jay Z est le boss, Roc Nation, considèrerait le rappeur comme un génie et le laisserait faire ce que bon lui semble.

Traduction : Et Roc Nation continue d'écouter Travis car ils pensent qu'il c'est un génie...JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT / Tout ce que fait Travis c'est sauter sur scène... Ce n'est pas extraordinaire ou du moins pas quelque chose d'intemporel qui restera un classique

 

Vrai ou faux, le compte Twitter de John Glass est depuis passé en privé avant de redevenir public. Depuis tout ça, hack ou pas, quelqu'un d'autre s'occupe de tweeter à sa place. Un beau bazar qui en dit long sur l’état actuel des choses du côté de Rihanna et pendant ce temps, toujours pas d’Anti

 


Crédit photo : Site Puma
Plus de Rihanna sur Mouv'
Par Pierre Cloix

/ le 28 décembre 2015

Commentaires