Rihanna : sa nouvelle pub pour Puma

Par Erika / le 01 septembre 2015
Rihanna : sa nouvelle pub pour Puma
La folie Rihanna a encore frappé. La jeune Barbadienne est décidément sur tous les fronts, et concrétise aujourd'hui un peu plus sa collaboration avec la marque de streetwear Puma, avec une nouvelle pub.

Après Dior et le luxe, Rihanna s'attaque au prêt-à-porter avec une marque emblématique du streetwear : Puma, signant un peu plus son amour de la mode sous toutes ses formes.

Une collaboration qui ne s'arrêtera pas à un simple rôle d'égérie, puisque la jeune chanteuse, en plus d'être ambassadrice mondiale de la marque, va travailler sur des modèles des collections 2015, en tant que directrice artistique.

Elle en dévoile les premiers fruits dans une courte publicité, servant plus de teaser que de présentation de sa collection. Une vidéo en noir et blanc, dont la sobriété, s'accordant à celle des vêtements, aura de quoi surprendre les fans qui pouvaient s'attendre à plus d'extravagance. C'est sans compter l'assurance de Riri, qui a l'art et la manière de donner du style à une tenue aussi simple qu'un jogging.

 

 

C'est quoiqu'il en soit un pari gagné pour la marque : la chanteuse semble plus dans son élément que lors de sa précédente campagne chez Dior.

 

Quelques photos de la campagne


 

 

 

 


Crédit photo : Photos officielles de la campagne Rihanna x Puma

 

Par Erika / le 01 septembre 2015

Commentaires