Rihanna met Chris Brown, Pharrell Williams et tout internet en feu avec son Instagram [vidéos]

/ le 08 août 2017
Rihanna
Chaque année la belle Rihanna nous surprend avec une tenue plus sexy que jamais à l’occasion du Crop Over festival mais cette fois-ci même son ex, Chris Brown, y est allé de son commentaire !

Dès qu’elle le peut, Rihanna participe effectivement au Crop Over une fête traditionnelle célébrée dans son pays d’origine : la Barbade. Pour ce festival les tenues étonnantes et les musiques rythmées sont de sortie.

Et il faut dire que cette année Riri a tapé fort ! À commencé par ses cheveux, un bleu océan qui se mariait à merveille avec sa queue-de-paon en plumes roses et vertes, de quoi en mettre plein la vue à tout le monde.

Et la star s’est lâchée, mettant parfaitement en valeur ses nouvelles formes dans une tenue très légère, elle n’a pas hésité à se mêler à la foule pour danser et s’amuser. Et pour les malheureux qui n’étaient pas conviés, elle a bien sûr tout partagé sur les réseaux, vidéos, photos …


Un spectacle qui a bien plu à certain, notamment à son ex, Chris Brown, qui s’est empressé de commenté une de ses photos lorsqu’il a découvert la sublime tenue de Rihanna.

Un commentaire qui n’a pas été très bien perçu sur les réseaux …

Sinon dans le genre un peu plus drôle même Pharrell Williams semblait tout excité face à la superbe tenue de la belle ! 

 

 


Crédits photos : Instagram - Badgalriri / Twitter - hypebeast

+ de Rihanna sur Mouv'
+ de Chris Brown sur Mouv'
+ de Pharrell Williams sur Mouv'

 

/ le 08 août 2017

Commentaires