Rihanna : la vidéo choc de "Bitch Better Have My Money" [vidéo]

/ le 02 juillet 2015
Rihanna : sa nouvelle vidéo choc
Après des mois d'attente et de teasing, Rihanna dévoile enfin la vidéo de son single "Bitch Better Have My Money", réalisée par Megaforce et la chanteuse elle-même.

On l'attendait avec impatience et la voici enfin : c'est tôt ce matin que Rihanna a décidé de sortir la vidéo de son single Bitch Better Have My Money sur Internet. Pour cette dernière, la chanteuse porte une nouvelle casquette : celle de réalisatrice puisqu'elle passe derrière la caméra en compagnie de Megaforce.

Votre pote est aussi réalisatrice!!! Le concept de cette oeuvre m'est venu il y a huit mois!!! Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis anxieuse maintenant!!!


 

a déclaré Rih-Rih sur Instagram peu de temps avant que la vidéo ne soit partagée.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

C'est un vrai court-métrage que la chanteuse offre à ses fans. Au menu de la vidéo qui dure un peu plus de sept minutes, on retrouve plusieurs éléments chers à Rihanna : violence, nudité et sang. La vidéo relate les mésaventures d'une femme bourgeoise kidnappée par Riri et qui va subir les pires atrocités. L'ambiance est à la fois pesante, violente et malsaine. Un cocktail risqué pour marquer les esprits. Les deux dernières images du clip risquent d'en traumatiser plus d'un.

Bitch Better Have My Money est le single officiel de son nouvel album R8, prévu courant 2015.

 

 


Crédit : capture écran Youtube

/ le 02 juillet 2015

Commentaires