Rihanna interpelle François Hollande sur Twitter

/ le 23 septembre 2016
Rihanna interpelle François Hollande sur Twitter
Sur twitter, Rihanna a envoyé un petit gazouilli à François Hollande pour lui demander s'il avait bien reçu sa lettre. Une lettre au sujet du fonds "Education Cannot wait" qui vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde. Rihanna est porte-parole de cette organisation et elle cherche des fonds

C'est un tweet que beaucoup auraient aimé recevoir. Un tweet perso de la superstar Rihanna. Ce petit tweet c'est François Hollande qui l'a reçu. Rihanna lui dit " avez-vous reçu ma lettre? J'attend une réponse, nous avons besoin de votre leadership #EducationCannotWait.

 

"Education cannot wait" c'est un fond international qui finance un cursus scolaire à près de 13 millions d'enfants dans des zones de conflit ou des territoires ravagés par des catastrophes naturelles. Rihanna en est la porte-parole et ce samedi à New-York, un grand concert caritatif pour le Global Citizen festival afin de rassembler des fonds. 

Rihanna est une habituée de la méthode, au mois de septembre elle avait déjà avec ses fans demandé au premier ministre canadien des fonds pour sa fondation. 

 

En revanche François Hollande n'a toujours pas répondu! Mais André Vallini l'actuel secrétaire d'état chargé du développement et de la francophonie -et intime du président- s'en est chargé. On peur lire "Vous avez raison! #EducationCannotWait Nous avons travaillé dessus la semaine dernière avec Gordon Brown à l'assemblée générale des Nations Unies. La France s'engage avec François Hollande. 

 

Pas sûr que Rihanna soit contente qu'un autre élu réponde à la place de François Hollande, mais après tout elle aura quand même eu une réponse. 



 

Crédit Photo : Nancy Rivera / Maxppp

/ le 23 septembre 2016

Commentaires