Rihanna et Lupita Nyong’o bientôt à l’affiche d’un film Netflix inspiré d’un tweet !

/ le 23 mai 2017
Rihanna et Lupita Nyong’o bientôt à l’affiche d’un film Netflix
Le site Entertainment Tonight rapporte que Netflix a acquis les droits de diffusion d’un film dont le scénario serait issu d’une photo postée sur Twitter.

"Rihanna a l'air d'escroquer de riches hommes blancs et Lupita est la meilleure amie geek qui l’aide à planifier les arnaques."

 

Ce tweet datant du 24 avril dernier légendait une photo de Rihanna et Lupita au premier rang du défilé Miu Miu lors de la Fashion Week de Paris en 2014. Avec ses plus de 98.000 retweets, il a fini par attirer l’attention des deux amies. Amusée Lupita a lancé un appel à Riri :

Je suis partante, si tu l’es

J’en suis Pit’z

 

Les twittos se sont emparés de l’affaire, si bien que l’actrice Issa Rae, scénariste et actrice de la série Insecure et la réalisatrice Ana Duvernay se sont introduites dans la conversation :


Les lumières sont réglées, les caméras sont prêtes, je suis prête à crier "Action" pour ces #reines

 

Selon Vanity Fair, la scénariste Issa Rae est en négociation pour écrire le script, d’après ce fameux tweet. Pourtant l’auteure a révélé qu’elle s’était inspirée d’un post qu’elle avait vu sur le réseau social Tumblr en 2015. Alors qui a eu vraiment l’idée du scénario au final ? Il va falloir trancher.

Un problème mineur, qui n’aurait pas gêné Netflix pour acquérir les droits de diffusion du film. Dont la production devrait commencer en 2018.

Ce qui enthousiaste fortement les twittos, qui sont très inspirés par cette histoire de duos d’arnaqueuses.

Même l'acteur Ryan Phillipe veut s'incruster...

Je suis partant pour jouer les riches hommes blancs, je dis ça comme ça...

 

 


Crédits photo : Pascal Le Segretain / Getty images 

+ de Rihanna sur Mouv' 

 

/ le 23 mai 2017

Commentaires