Rihanna, Drake, Adele, Justin Bieber… Le récap des BRIT Awards ! [vidéo]

/ le 25 février 2016
Rihanna, Drake, Adele, Justin Bieber… Le récap des BRIT Awards ! [vidéo]
Le 24 février a eu lieu la 34e édition des Brit Awards qui récompense les meilleures artistes britanniques, c’est un peu les Grammys Awards du Royaume-Uni. Si l’artiste qui rafle tout est bien sur Adele, Rihanna a fait une performance plutôt hot avec Drake.

Plusieurs choses se sont passées lors de cette cérémonie des BRIT Awards. La chanteuse Adele a reçu plusieurs prix : prix de l'album de l'année pour 25, meilleur single pour Hello et meilleure artiste britannique. Mais pas seulement, la chanteuse a reçu un prix… depuis l’espace ! Depuis la station spatiale internationale (ISS) Adele a reçu un prix d’honneur qui récompense sa carrière et a lâché une petite larme.


Coldplay a performé sur le morceau Hymn For The Weekend (sans Beyonce), une performance colorée qui donné le ton de la soirée.


Viens ensuite Justin Bieber avec un medley de Sorry et Love Yourself un mélange de doux et d’animation et une voix toujours parfaite.

 

Mais la prestation qu’on a le plus retenue, c’est celle de Rihanna et Drake. Rihanna commence avec Consideration, un morceau tiré de son dernier album ANTI et poursuit avec Work, le single de l’album en featuring avec Drake, Rihanna et Drake dansent ensemble comme dans le clip et ont l’air complice ce qui fait monter la température de la scène.
On était un peu sceptique au départ, car Rihanna a eu des problèmes de voix qui l'ont contraint à annuler  sa performance au Grammys Awards et à repousser sa tournée mondiale. Mais elle a su allier danse et un peu de chant pour ne pas abîmer sa voix.

 

Le palmarès complet :

Album britannique de l'année : Adele, 25

Chanteuse britannique de l'année :Adele

Chanteur britannique de l'année : James Bay

Groupe britannique de l'année : Coldplay

Single britannique de l'année : Adele, Hello

Clip britannique de l'année : One Direction, Drag Me Down

Chanteuse internationale de l'année : Björk

Révélation britannique de l'année : Catfish & the Bottlemen

Chanteur international de l'année : Justin Bieber

Meilleur groupe international de l'année : Tame Impala

Choix de la critique : Jack Garratt

Producteur de l'année : Charlie Andrew

Succès mondial de l'année : Adele

 


Crédit photo : Capture d'écran Youtube

+ de Rihanna, Drake, Coldplay et Adele sur Mouv'

/ le 25 février 2016

Commentaires