Rihanna a vendu plus de singles que les Beatles au Royaume-Uni !

/ le 10 février 2016
Rihanna vend le plus de single dans l'histoire du Royaume-uni !
Rihanna, chanteuse barbadienne qui a un succès planétaire vient de sortir son 8ème album : "ANTI", la Barbadienne est très appréciée au Royaume-Uni et est toujours très bien accueillie, aujourd'hui, elle vient de battre un record.

Révélée au public en 2005 grâce au rappeur Jay-Z avec le single Pon de Replay, Rihanna a petit a petit gagné en notoriété tout en changeant de style de musique régulièrement. Auto-proclamée Bad Bitch, Riri enchaîne les tubes, les albums et les singles. 

Le 28 janvier 2016, elle sort son huitième album intitulé ANTI et prévoit une tournée mondiale la même année.
La chanteuse est toujours très bien accueillie en Angleterre et ses albums sont toujours très bien classée  et cette année, elle vient de battre un record.

En effet à 28 ans, elle devient l'artiste qui a le plus vendus de single dans l'histoire du Royaume-Uni avec 23,1 millions, devançant le groupe mythique  The Beatles  (21,9 millions) et Elvis Presley (21,6 millions).  Elle devance également Madonna (17,6 millions), Michael Jackson (15,3 millions) et Elton John (14,8 millions).

 

Rihanna a encore de belles années devant elle et on est sûr que les chiffres augmenteront encoe. En attendant, elle a sorti le 8 février un making of de son single Work en collaboration avec Drake.




Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Plus de Rihanna sur Mouv'

/ le 10 février 2016

Commentaires