Rick Ross se moque de Birdman qui va perdre sa baraque à 14,5 millions de dollars

Par Ronan J. / le 19 décembre 2017
Rick Ross se moque de Birdman qui va perdre sa baraque à 14,5 millions
La Rozay Bank peut toujours lui faire crédit !

Rick Ross n'en a pas fini de mettre la pression à Birdman en lui rappelant constamment ses problèmes financiers ainsi que sa situation avec Lil Wayne. Rozay n'est donc clairement pas dans le camp de ceux qui viendront lui tendre une perche pour le sortir de l'embarras. Bien au contraire, l'auteur de Hustlin' cherche à l'enfoncer davantage profitant de la spirale infernale qui le touche. 

En effet, Birdman pourrait amèrement regretter d'avoir hypothèquer sa villa de Miami achetée pour 14,5 millions de dollars en 2012. le rappeur ne serait pas en mesure d'honorer un prêt sur gage contracté avec EMG Transfer Agent pour un montant de 12 millions de dollarsUn défaut de paiement qui lui vaudrait de perdre sa baraque puisque EMG veut aujourd'hui faire valoir ce que de droit, en récupérant la totalité de la somme qui leur est due, plus les intérêts et les éventuelles charges associées. 

 

La villa au 9 chambres, 17 salles de bains, piscines, salle de cinéma, gym, spa qui a notamment appartenu à Scott Storch chercher donc toujours son nouveau propriétaire. Birdman l'a mis en vente pour 20 millions de dollars pensant compenser les différentes rénovations effectuées au fil des années, mais la villa ne trouvant toujours pas preneur, son prix a été revu à la baisse à hauteur de 16,9 millions de dollars. 

Rick Ross s'amuse de l'impasse dans laquelle se trouve son rival : 

Tu n'as pas d'argent depuis 6 ou 7 ans. Tu aurais dû venir en emprunter à Rozay. Je pourrais aller acheter cette maison au bord de l'eau, juste pour y mettre mon bateau, mais je resterais pas là-bas, cette merde est trop petite


 

Plus tôt dans l'année, Rick Ross pressait une fois de plus Birdman de payer Weezy (suite au conflit avec le label) mais si il peut même pas payer sa maison, comme voulez-vous qu'il paye les 51 millions à Lil Wayne ? 

 


Crédit photo : Christopher Polk - Thaddaeus McAdams / Getty Images

+ de Rick Ross sur Mouv'
+ de Birdman sur Mouv'

Par Ronan J. / le 19 décembre 2017

Commentaires