Rick Ross, Kid Cudi, Jeremih, Curren$y : le "Fat Friday" version US [audio]

/ le 04 décembre 2015
Rick Ross, Kid Cudi, Jeremih, Curren$y : le "Fat Friday" version US
Alors qu'en France, Nekfeu, Jul, Rohff, Booba et Caribbean Dandee s'affrontent dans les bacs, aux États-Unis ce sont Rick Ross, Curren$y, Kid Cudi et Jeremih qui se font face.

Décidément le 4 décembre 2015 est vraiment LE jour des sorties, que ce soit en France ou aux États-Unis.

Rick Ross - Black Market.

On commence avec le boss de Miami, Rick Ross qui, après avoir sorti sa mixtape Renzel Remixes le 26 novembre 2015, est déjà de retour dans les bacs avec un album appelé Black Market.

 

Si certains pensaient que Rick Ross était fini et bien qu'ils se ravisent : Rozay est de retour et c'est du grand cru. Ambiance 5 étoiles pour le rappeur qui nous transporte avec des instrus toutes plus géniales les unes que les autres. Pour cet album Rick Ross a invité la crème de la crème avec DJ Premier, Nas, Cee-Lo Green, Future, John Legend, Chris Brown, Mary J. Blige, The Dream et Mariah Carey.

Curren$y Canal Street Confidential.

On enchaîne avec le rappeur de la Nouvelle-Orléans, Curren$y, qui nous livre son nouvel album, Canal Street Confidential.

 

Passioné de voitures américaines, Curren$y nous emmène en balade avec ce nouvel opus. Entouré de Future, Lloyd, K Camp, Wiz Khalifa, August Alsina, Lil Wayne, Ty Dolla $ign, Corner Boy P et Fiend, Curren$y livre un album de bonne facture. On vous recommande notamment le titre Everywhere très représentatif du talent de Curren$y ainsi que Superstar où Ty Dolla $ign joue la cerise sur le gâteau d'un morceau qu'on pourrait écouter en boucle.

 

Kid Cudi - Speedin' Bullet 2 Heaven

Kid Cudi vient ensuite compléter le peloton avec Speedin' Bullet 2 Heaven.

Alternatif et original, Kid Cudi surprend une nouvelle fois avec un album qu'on ne peut que qualifier de "Kid Cudiesque". Ambiance rock, voix saturée, Kid Cudi frappe là où l'attend... Aucun featuring, 26 titres, c'est peut être trop pour Scott Ramon Seguro Mescudi. En résumé, Speedin' Bullet 2 Heaven est un Ovni qui peut dérouter.



Jeremih Late Nights : The Album.

Pour clôturer ces sorties, un peu de douceur avec l'album surprise de Jeremih Late Nights : The Album. Oui Late Nights l'album et non l'excellente mixtape sortie en 2012.

 

Pour tous les fans de RnB le retour de Jeremih est une bonne nouvelle. On est encore hanté par les excellent Rosa Acosta et 773 Love de sa mixtape Late Nights. Pour son grand retour, Jeremih a fait appel à Future (encore lui), Big Sean, Migos, Ty Dolla $ign, Juicy J, Twista, Jhéné Aiko, YG et Feather. Porté par son single Oui, l'album de Jeremih apporte de la fraicheur et on vous le recommande vivement.


Crédit photo : Pochettes albums

Plus de Rick Ross sur Mouv'

Plus de Kid Cudi sur Mouv'

Plus de Jeremih sur Mouv'

Plus de Curren$y sur Mouv'

/ le 04 décembre 2015

Commentaires