Rick Ross doit plus de 5 millions de dollars aux impôts !

/ le 09 novembre 2016
Rick Ross doit aux impôts plus de 5 millions de dollars !
Oups ! On dirait que quelqu’un a oublié de régler ses factures… et pas qu’un peu !

CINQ VIRGULE SEPT MILLIONS DE DOLLARS. C’est la somme que Rick Ross doit aux impôts. Le rappeur s’est longuement entretenu avec son avocat depuis que sa dette a été rendue publique. Il a décidé de s’exprimer sur le sujet :

 

 J'ai eu la chance de connaître le succès financier à grande échelle à la fois grâce à ma carrière musicale et grâce à mes nombreux projets d'affaires. 


 

Avec ce type de succès financier vient la responsabilité financière. En tant qu'artistes, nous sommes bénis d'être en mesure de faire de l'argent, mais sur la même note, nous sommes tenus responsables de nos obligations fiscales fédérales, comme tout le monde. Je suis pleinement conscient de mes relations actuelles avec le fisc. Cette question a été soulevée à partir d'un dépôt incorrect par un comptable antérieur pour l'année d'imposition 2012. Ma nouvelle équipe de comptables ont corrigé le dépôt antérieur, et comme toute personne qui a traité avec le fisc le comprend, c’est un long processus. Nous avons déjà répondu une grande partie de ces questions et je peux vous assurer que nous travaillons en étroite collaboration avec le fisc pour apporter une solution complète sous peu et nous allons continuer d'avancer dans une direction positive !


 

Rozay bénéficie d’un privilège fiscal, ce qui lui donne la possibilité de payer ce qu'il doit maintenant, ou de faire face à la réalité désagréable de faire face aux huissiers... Allez Ricky, on sort le chéquier !

 

via GIPHY


Crédit photo : Paras Griffin / Getty Images

+ de Rick Ross sur Mouv'

/ le 09 novembre 2016

Commentaires