Rich Homie Quan arrêté en possession d’armes et de drogues

/ le 29 mai 2017
Rich Homie Quan arrêté en possession d’armes et de drogue
Il était sur le trajet pour se rendre à l'un de ses concerts...

Coup dur pour Richie !

Samedi 27 mai, Rich Homie Quan était tranquillement en route pour se produire en concert. Sauf que le concert n'a jamais eu lieu.

Le rappeur et 5 de ses potos ont vu leur camionnette se faire arrêter par les autorités au checkpoint de Wedley, en Géorgie. C'est là que le crew a été embarqué pour possession d'armes et de drogues (pas bien).

Apparemment, la police soupçonnait déjà les membres du groupe d'être en possession d'une arme à feu volée, le tout accompagné de cannabis et d'ecstasy.

RHQ serait actuellement toujours détenu dans une prison du comté de Jefferson. On ne sait pas encore s'il a été accusé, mais on va pas s'mentir, ça sent pas très bon pour le rappeur d'Atlanta.

 

Cette arrestation arrive au moment où Quan essaie de donner un nouveau souffle à sa carrière, après la séparation du groupe Rich Gang qu'il formait avec Young Thug.

Si aujourd'hui les deux rappeurs ne sont plus en froid, RHQ ne bénéficie par de la popularité de son vieil ami. Récemment signé chez Motown Records, l'artiste devrait sortir son album Rich as in Spirit en juillet prochain.

 


Crdéit photo : Rick Diamond / Greg Doherty / Getty Images

+ de Rich Homie Quan sur Mouv'

/ le 29 mai 2017

Commentaires