Regardez le show secret de Kendrick Lamar à Brooklyn ! [vidéo]

/ le 17 décembre 2016
Regardez le show secret de Kendrick Lamar à Brooklyn ! [vidéo]
Kendrick Lamar a donné un concert secret à Brooklyn. Et le show est dispo en replay. C'est Noël avant l'heure !

Kendrick Lamar  a offert à quelques heureux élus un show sponsorisé par American Express dont il est l'un des porte-parole depuis quelques mois. Il a beau être un artiste engagé et conscient, le Californien ne déstete pas non plus faire du biff.

Diffusé avec avec le # #AmexKendrick, le concert s'est tenu à Brooklyn au Music Hall de Williamsburg le 16 décembre et a été diffusé en live sur la page Facebook de Kendrick Lamar. Et ce n'est pas non plus parce que ce concert était patronné par une grosse marque de carte de crédit que Kendrick Lamar a dilué son propos avec ce lve à la tonalité très engagée.

Dans l'histoire, tout le monde est gagnant : American Express qui valorise sa marque, le public de Brooklyn qui  a pu assister à un petit événement, Kendrick qui va pouvoir ofrir à sa famille des fêtes de Noël encore plus belles que prévues et nous parce qu'on ne boudera jamais un concert de l'un des meilleurs artistes rap sur scène, même s'il ne s'agit que de 30 minutes forcément trop courtes.
     

 

Sur scène, K.Dot a interprété quelques uns de ses plus cèlèbres titres parmi lesquels Money Trees, m.A.A.d cityi et Alright mais l'un des grands moments du show reste sa version de Bitch Don't Kill My Vibe. (Et on valide les Reebok Question x BAPE  camouflage que Kendrick porte aux pieds - en clin d'oeil à Allen Iverson)...

 


Crédit photo : Brian Beder / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

 

 

/ le 17 décembre 2016

Commentaires