Rae Sremmurd : Slim Jxmmi se fait voler sa chaîne de 100 000 dollars en plein concert à Paris [vidéos]

/ le 04 juillet 2017
Rae Sremmurd : Slim Jxmmi se fait voler sa chaîne de
En slammant dans la foule...

Le duo phénomène Rae Sremmurd était de passage au Zénith de Paris ce lundi 3 juillet, pour un concert de poids lourds du rap US avec aussi Gucci Mane en deuxième partie.

Dès le début de leur show les deux frangins ont mis une ambiance de dingue dans la salle, Aaquil Brown aka Slim Jxmmi a sauté direct dans la fosse porté par les fans mais dès qu'il est remonté sur scène : mauvaise surprise... Sa chaîne qui coute entre 80 et 100 000 dollars a disparu. Et là gros moment de panique, Swae Lee et Slim Jxmmi ont direct demandé au DJ de couper la musique.

Qui a ma chaîne ? Qui a volé ma chaîne ? 



Évidemment aucune réponse du public presque hilare devant cette situation. Swae Lee a même proposé de filer 15 000 dollars à la personne qui lui rendrait le bijou.

On y était voici quelques vidéos juste après le vol :

 

 

Après un petit moment de flottement de 5,10 minutes Rae Sremmurd enfin surtout Swae Lee (puisque Slim n'arrêtait pas d'aller checker la sécurité) a vraiment fait plus que le taff et a réussi à ambiancer tout le public parisien avec leurs plus gros hits : Black Beatles, No Type, My X...

À la fin du concert, Slim Jxmmi est allé direct au commissariat du 19ème pour porter plainte, en espérant retrouver le mec qui lui a volé son collier si précieux.

 


Crédit photo : Steven Ferdman / Getty Images

+ de Rae Sremmurd sur Mouv'

 

 

/ le 04 juillet 2017

Commentaires