Quand le maire de Saint-Etienne s’improvise... rappeur

Par Baptiste Le Guay / le 13 octobre 2016
Quand le maire de Saint-Etienne s’improvise... rappeur
Image plutôt cocasse à l’occasion du concert de MC Pampille organisé le 11 octobre à St Etienne : le maire de la ville Gaël Perdriau a rejoint l’artiste sur scène pour se lancer dans un… rap assez improbable.

La soirée avait pourtant bien commencé avec une cérémonie pour remercier les volontaires qui ont participé à l’Euro 2016 de football. Mais Gaël Perdriau a-t-il confondu ensuite M.C. et Maire de Cité ? Toujours est-il que l’édile stéphanois n’a pas hésité à prendre le mic aux côtés de MC Pampille. Aux côté du rappeur avec son survêtement vert (la couleur de l’équipe de football locale), son bob et ses lunettes de soleil, le look de l’homme politique (chemise et pantalon de ville) tranche clairement… Et un spectateur a eu la « bonne » idée d’immortaliser le moment avec son téléphone. 

Sur la vidéo, l’homme politique agite les mains, fait du play-back et sort un mot sur dix dans l’extrait. Une vidéo qui fait plus de 28.000 vues sur Facebook en à peine deux jours. Ce n’est sûrement pas son objectif mais il reste encore du chemin pour que Gaël Perdiau soit crédible en tant que rappeur... qu’en pensez-vous ?


Crédit photo : Capture d'écran

Par Baptiste Le Guay / le 13 octobre 2016

Commentaires