Quai 54 : les 2 premiers épisodes de la série sur l'édition 2015 [vidéo]

/ le 04 novembre 2015
Quai 54 : Bring Your Game Not Your Name; les premiers épisodes [vidéo]
Évènement incontournable, le tournoi de basket parisien du Quai 54 rassemble chaque année joueurs amateurs et professionnels y compris de la NBA. Face à l'engouement suscité par ce grand rendez-vous, une série documentaire de huit épisodes a été réalisée pour mieux saisir l'événement. Voici les deux premiers épisodes.

Fondé en 2003, par Hammadoun Sidibé, le Quai 54 qui se tient chaque année à Paris et accueille 10 000 personnes est s'est imposé au fil des ans comme le chamionat u monde de streetball Au programme, du basket, des performances artistiques (rap, street art, danse, double dutch etc.) et une ambiance de feu assurée par des DJ de renom, à l'image de notre DJ, First Mike.

Pour mieux comprendre cet évènement international, une série documentaire de huit épisodes intitulée Bring Your Game, Not Your Name réalisée part Thibaut de Longeville a été tournée lors de l'édition 2015. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles !

On démarre donc avec The Event qui nous présente le Quai 54, son ésprit, sa devise et son ampleur. Hammadoun Sidibé, le fondateur de l'évènement, Evan Fournier, Ace Hood, Mac Tyer, les coaches des équipes internationales du Quai 54 et de nombreux participants de l’édition 2015 parlent de ce grand rendez-vous.

 

On enchaine ensuite avec les huitièmes de finale du QUAI 54 2015 et le match opposant les Chi-League All-Stars de Chicago et les champions de l'édition 2014,  Hood Mix 2.0. Une rencontre haletante dans laquelle la devise du tournoi prend tout son sens.

 

Après ces deux bons épisodes on en redemande encore.

Les épisodes 3 et 4 appelés respectivement Every Game Counts et China Versus Spain devraient sortir prochainement sur la chaine Youtube du Quai 54.

 


Crédit photo : Capture Youtube

Plus de Basket sur Mouv'

/ le 04 novembre 2015

Commentaires