Pusha T aurait incité 30 000 personnes à s’inscrire sur les listes électorales !

/ le 16 novembre 2016
Pusha T aurait incité 30 000 personnes à s’inscrire sur les listes électorales
Hillary Clinton a mis en ligne un concours pour gagner des places pour le concert de Pusha T, afin d'encourager l'inscription des électeurs. Bonne idée, mais pas suffisant...

Le 28 septembre 2016, Hillary Clinton publiait un tweet qui a pas mal occupé la twittosphère…  En gros, elle incitait les Américains à s’inscrire pour voter sur son site officiel (jusque là rien de bien choquant), sauf que cette inscription permettait de gagner des tickets pour le concert de Pusha T et même une rencontre avec le rappeur.

Très étonnés par cette alliance totalement inattendue entre la candidate démocrate et le rappeur du Bronx, les twittos ont massivement réagit à ce tweet à coups de GIFs et de punchlines. En effet, King Push est l'une des personnes les plus improbables pour défendre n'importe quel candidat présidentiel. La politique est quelque chose de complètement nouveau quelqu’un qui était dealer dans les années 90’.

…mais il se trouve qu’en fait, ça a plutôt bien marché. Oui, on le sait tous maintenant, Hillary a perdu les élections et c’est le multimillionnaire républicain Donald Trump qui sera Président des Etats-Unis, contre toute attente. Mais au final, le fameux tweet aurait incité plus de 30 000 personnes à s’inscrire sur les listes électorales. Plutôt badass.

Karen Civil, la femme chargée de « rendre Hillary Clinton cool », a révélé que ce tweet a rempli son objectif et que Pusha n'a aucun regret à ce sujet. Well done bro!

 


Crédit photo : Brad Barket / Getty Images

+ de Pusha T sur Mouv'

 

/ le 16 novembre 2016

Commentaires