Puma Battle Of The Year France 2015 : toutes les infos !

Par Marie Aubert / le 22 avril 2015
Battle Of The Year : le festival de breakdance débarque en France
La quinzième édition du Puma BOTY va bientôt ouvrir ses portes à Montpellier. Mouv' enverra même DJ First Mike, DJ R-ASH et Damien aka Mvxxa pour mixer lors d'une soirée très spéciale.

Samedi 23 mai, au Zénith Sud de Montpellier, aura lieu la 15ème édition du Puma Battle Of The Year France 2015.

Bien plus qu'une simple compétition de breakdance, Battle Of The Year veut transmettre une véritable culture hip hop. Le BOTY propose un format unique qui comprendra des shows chorégraphiques et des battles, parce que oui, la breakdance est un art à part entière.

Des crews venant de Lyon, Paris, Lille, Le Mans, Caen et Montpellier, en autres, viendront réaliser leur démonstration devant un jury de connaisseurs: Karim Barouche de Aktual Force, Babyson de Wanted Posse et Mounir de Vagabond Crew qui avait participé au festival en 2011:

 

Festival A Change of Direction

La Battle sera précédée par le festival A change Of Direction du 13 au 22 mai où vous pourrez retrouver des soirées, débats, circles vibes, graffitis, expo, projections de film...

Le vendredi 22 mai vous pourrez même retrouver les Dj de Mouv'. Damien aka Mvxxa qui anime le 21-23 , DJ First Mike qui vous réveille tous les matins avec le Wake Up Mix ou encore R-ASH, roi du scratch et résident Mouv'DJ.

 


Crédit Photo: Doumam Photography

Crédit Photo: Visuel Battle of the Year

Plus d'infos sur le BOTY ici

 

Par Marie Aubert / le 22 avril 2015

Commentaires