Puff Daddy présentera un documentaire sur l’histoire de Bad Boy Records

/ le 09 mars 2017
Puff Daddy présente un documentaire sur l’histoire de Bad Boy Records
Le label emblématique aura bientôt le droit à un documentaire retraçant les événements marquants qui ont contribué à son succès.

Bad Boy Records de Puff Daddy est l'un des labels les plus importants et formateurs de l'histoire du rap.

En avril prochain, le soi-disant milliardaire présentera en avant-première son film, Can not Stop, Will not Stop: The Bad Boy Story, au festival de cinéma indépendant de Tribeca.

Je suis heureux de présenter notre film au Tribeca Film Festival. Tribeca rassemble  les plus grands noms du divertissement et de la culture avec des visionnaires de toutes les industries pour célébrer le pouvoir de la narration. Il n'y a pas de meilleur endroit pour partager l'histoire derrière le mouvement Bad Boy et cet événement musical sans précédent. 


 

Produit par Live Nation et réalisé par Daniel Kaufman, le film fera la chronique de l’ascension du label de Diddy. Le docu explorera les débuts de Bad Boy Entertainment à Harlem et Brooklyn, son influence sur la pop culture, la mode et la musique, et nous replongera dans l’histoire tragique du meurtre de Notorious B.I.G. La gestion du label et les prises de décision de Diddy seront au centre de l'histoire, selon la description du film.

Le film permettra également aux téléspectateurs de se retrouver dans les coulisses du concert anniversaire mythique des 20 ans du label. Le show a eu lieu en mai dernier au Barclays Center de Brooklyn et réunissait des artistes comme Mase, The LOX, Lil Kim, Total et 112, pour ne citer qu’eux.

Le Festival du film de Tribeca aura lieu du 19 au 30 avril, et le documentaire sera très probablement disponible en streaming peu de temps après.

 


Crédit photo : Steve Jennings / Getty Images

+ de Bad Boys Records sur Mouv'
+ de Puff Daddy sur Mouv'

 

/ le 09 mars 2017

Commentaires