Puff Daddy ouvre une école à Harlem ! [vidéo + photo]

/ le 31 août 2016
Puff Daddy ouvre une école à Harlem ! [vidéo + photo]
Le directeur de Bad Boys Records souhaite changer l’avenir de son quartier et ça commence par l’éducation des enfants.

Le chevalier blanc de Harlem c’est lui ! Sean Combs redevenu Puff Daddy a inauguré le 30 août dernier sa nouvelle école : la Capital Prep Harlem, pour les enfants défavorisés du quartier d’East Harlem à New York.

Sur instagram les vidéos et photos ont fusé et Puff Daddy a montré l’importance des études aux enfants car c'est pendant le collège que les ados abandonnent le plus souvent l’école et se tournent vers les drogues.

Une photo publiée par PUFF DADDY (@iamdiddy) le

Ma mère m’a appris l’importance de l’éducation à un jeune âge. J'ai pu avoir les outils, les secrets, le savoir pour être un leader et apprendre ce qu'il faut pour gagner et faire que les rêves deviennent réalité. C'est ce qu'on va faire avec #CapitalPrepHarlem. Nous donnons du pouvoir aux jeunes des quartiers déshérités avec la connaissance, ils doivent être les meilleurs !


 

Le rappeur mais aussi businessman n’hésite pas à investir dans son quartier et il a été accueilli par une foule d’enfants et de parents venus le remercier lors de l’inauguration.

 

Quand je regarde, le visage de ces enfants (à l'école Harlem Capital Prep) je me vois ! Mon rêve est d'offrir un terrain de jeu égal aux jeunes défavorisés, pour faire d'eux les futurs leaders de notre communauté !! 


 

Puff Daddy sillonne actuellement le pays pour le Bad Boys Reunion Tour  avec les artistes emblématiques de son label Bad Boy Records.

 


 

Crédits photos : Instagram

+ de Puff Daddy sur Mouv'

 

/ le 31 août 2016

Commentaires