PSG-Chelsea : David Luiz, ce tricheur

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015
PSG-Chelsea : David Luiz, ce tricheur
Pendant le match très attendu du Paris Saint Germain contre Chelsea ce mardi 17 février, David Luiz a effacé le spray au sol du coup franc dans le dos de l’arbitre, pour le retracer un tout petit peu plus à gauche.

8e de finale opposant le PSG à Chelsea au Parc des Princes, mercredi 17 février. Après 43 minutes de jeu, coup franc pour les parisiens. Le défenseur brésilien, David Luiz, se prépare aux cotés de Zlatan Ibrahimovic. L'arbrite a pris soin de marquer l'emplacement du tir avec son spray blanc. Celui qui a fait grande impression lors de la dernière coupe du monde. 

Et puis soudain, la caméra se tourne de l'arbitre et pointe les deux joueurs du Paris Saint Germain. David Luiz, efface et retrace la marque blanche d'un geste de la main, pour le décaler sur la gauche. En une fraction de seconde le suédois comprend, réagit, et se repositionne comme si de rien n'était. Tout ça, dans le dos de l’arbitre, trop occupé à surveiller les autres footballeurs.

Certes l'abritre ne l'a pas vu, mais les spectateurs oui.

Forcément, flot de réactions sur Twitter. Amusés et/ou énervés, les supporters se sont lâchés.

 

 

Grand vainqueur des détournements parodiques ? Tahiti Bob. L'ennemi juré de Bart dans les Simpsons, et qui arbore une coiffure très ressemblante à celle de David Luiz.

 


Crédit Photo : Screenshot "David Luiz is sneaky and moved the vanishing spray" de UK TV

 

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015
Tags

Commentaires