Prise de poste à 8 heures

/ le 14 avril 2013
Prise de poste à 8 heures
Didier Wampas et Kash Leone seront les invités du 8-9 demain matin. Les deux ouvriers-chanteurs sortent un album ce lundi, et ils sont véners.

 

Didier Wampas, le "punk ouvrier" vient de prendre sa retraite de la RATP, mais pas du rock'n roll ! Il présente "Comme dans un garage". De son côté, Kash Leone, jeune rappeur salarié de l'usine PSA d'Aulnay, continue sa carrière de tourneur-fraiseur-rappeur (Le Mouv' l'avait rencontré), avec la sortie de son album "Activiste, acte 1".

Les deux ont en commun la force de caractère de ceux qui veulent crier plus fort que le contremaître... Et les rimes assassines des soudards de la musique.

 

Dans cette émission, il sera question de ces albums, de musique, de l'usine d'Aulnay, du punk, et aussi de l'actualité politique et sociale dans ce pays. Rendez-vous à la pointeuse à 8h, pour une prise de poste énervée !

Autour de la table, les prolos de la radio : Benoît Bouscarel, Thomas Rozec (Les revues de presse), Corinne Pellissier (Le grand 8), Elodie Emery (Rien à voir), Marie Bonisseau (Miss Monde) et Cyril Sauvageot (La main dans le bac).

Dans les coulisses du 8-9 : Réalisation : Philippe Castetbon. Attachées de production : Julie Verne et Caroline Rousseau. Programmation Musicale : Jérôme Bonnetin

 

Suivez le 8-9 sur twitter: @8a9lemouv et devenez fan de la page Facebook

Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

 


/ le 14 avril 2013

Commentaires