Printemps de Bourges : les gagnants des Inouïs 2015 !

Par Marie Aubert / le 30 avril 2015
Pintemps de Bourges : on connait les gagnants des Inouïs !
Ça y est, le rendez-vous annuel du Printemps de Bourges, c'est fini ! L'occasion pour nous de vous dévoiler les grands gagnants des Inouïs, le dispositif qui permet de découvrir les talents de demain !

Le Printemps de Bourges, c'est terminé... Du 24 au 29 avril, les festivaliers ont pu assister à une multitude de concerts éclectiques avec Hyphen Hyphen, Selah Sue, Jeff Mills, Groundation, Soprano, Gradur ou encore Kaaris. Ils ont également pu découvrir différentes scènes locales avec la programmation des Inouïs.

Un festival et une sélection largement relayés sur Mouv' par Chritophe Crénel notre envoyé spécial sur place.

Comme chaque année depuis 30 ans, le dispositif des Inouïs a défriché la France et la francophonie pour dénicher les talents de demain.

Après Billie Brelok qui avait remporté le grand Prix des  Inouïs en 2014, c'est au tour d'un groupe rock originaire de Mulhouse, Last Train.

 

Présidé par Mathias Malzieu, le chanteur/compositeur de Dionysos, le jury a décerné son prix à Radio Elvis. Le Président du Jury a offert une Mention Spéciale à Court Carré, un duo très frais dans un esprit sixties.

 

 


 

Crédit photo: Facebook Last Train + capture d'écran

Retrouvez Le printemps de Bourges sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 30 avril 2015

Commentaires