"Power Rangers" : images et casting du reboot [photos]

/ le 22 juillet 2016
"Power Rangers" : images et casting du reboot [photos]
La franchise américaine "Power Rangers" revient sur le grand écran avec un reboot annoncé depuis 2014 et qui sortira en 2017. Au casting on retrouvera notamment Bryan Cranston (héros de "Breaking Bad") et Elizabeth Banks.

C'est l'année des reboots, et des revivals entre Cobra, Ghostbusters, Pokémon GO, Nintendo Ness... C'est au tour de la franchise américaine Power Rangers de faire son come-back !

En effet, les Power Rangers, héros des séries et sentaï des années 90, feront leur retour sur grand écran en 2017. Produit par le studio Lionsgate, le magazine USA Today a dévoilé les affiches et costumes fraîchement designés des héros colorés :

 

Une remise au goût du jour de ces héros qui ont toujours incarnés la diversité, qui promet (on espère plus que Ghostbusters) ! Les costumes (qui rappellent celui d'Iron Man) on été réalisés par le designer Andrew Menzeis qui s'en explique "sont des costumes extraterrestres qui vivent sur eux, ce n’est pas une création humaine".

Au casting : les Power Rangers seront RJ Cyler, Naomi Scott, Ludi Lin, Becky G et Dacre Montgomery. Le célèbre Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm, How I Met Your Mother) incarnera Zordon et Elizabeth Banks (Hunger Games, Scrubs,Pitch Perfect) sera la sorcière Rita Repulsa.

On hâte voir le trailer ! À suivre...

 


 

Crédits photos : @KimberlyFrench

+ de cinéma sur Mouv'

/ le 22 juillet 2016

Commentaires