PNL ramène un Disque d’or dans son quartier ! [photos]

/ le 21 mars 2016
PNL décroche le Disque d’or avec l'album Le Monde Chico ! [Photos]
Le duo originaire de Corbeil-Essonnes composé d'Ademo et N.O.S ramène chez lui avec fierté le disque d’or obtenu pour l'album "Le Monde Chico".

La Vie est belle pour Ademo est N.O.S : sorti le 30 octobre dernier Le Monde Chico obtient enfin le disque d’or et PNL le fait savoir.

Ce groupe qui a débarqué tel un ovni en 2015 avec un style de rap atypique et des clips très propres visuellement a rapidement fait parler de lui. Refusant toute collaboration en dehors des rappeurs de leur ville, Ademo et N.O.S ont à leur actif un EP (QLF) et un album (Le Monde chico). Actuellement en train de travailler sur le deuxième album, le duo enchaine les clips dans les quatre coins du globe, tandis que Le Monde Chico atteint la barre des 50 000 albums vendus et obtient le Disque d’or.

Disque d'or dans le zoo !

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

 

Le 19 mars, les rappeurs ont posté sur les réseaux sociaux une photo du disque d’or sur un fauteuil rouge entouré de toutes les personnes du quartier des tarterêts à Corbeil-Essonnes dont ils sont originaires, on est sûr que ce plan sera sur leurs prochain clip.

Toujours soutenu, PNL n’a pas fini de faire parler de lui et confirme qu'il est l'une des sensations rap de ces derniers mois avec Nekfeu,  ou SCH.

 



Crédit photo : Facebook

+ de PNL sur Mouv'

/ le 21 mars 2016

Commentaires