PNL, Nekfeu, sons inédits : Rohff se lâche sur Periscope ! [vidéos]

/ le 24 mai 2016
PNL, Nekfeu, sons inédits : Rohff se lâche sur Periscope ! [vidéos]
Le rappeur de Vitry-sur-Seine se dévoile de plus en plus sur ses réseaux sociaux ! En live sur Periscope avec ses fans Rohff balance deux sons et en profite pour passer des messages aux rappeurs du groupe PNL et à Nekfeu.

Après avoir dévoilé le clip de Dans le game, premier morceau entendu depuis la sortie de son album Rohff Game le 4 décembre dernier et sa séparation avec sa maison de disques en mars dernier, Rohff s’est lâché en live dimanche 22 mai sur son Facebook et Periscope en offrant deux titres inédits et des conseils aux rappeurs Ademos et Nos du groupe PNL mais a aussi invité Nekfeu à collaborer avec lui.

Pour ceux qui n’étaient pas connectés ce jour-là, voici ce que le rappeur de Vitry a dévoilé à ses fans à qui il avait donné rendez-vous en direct d'un studio via son compte Facebook :

Égal à moi-même

Premier extrait inédit de son prochain album solo intitulé Surnaturel, tout comme son mobile, pour lequel il annoncera prochainement la date de sortie dans les bacs.


 

La monnaie de la piéce

Il s'agit d'un titre issu de la bande originale du film La Pièce de Dawala qui sortira en salle le 12 octobre prochain.


Rohff adresse un message au groupe phénomène PNL et partage vraisemblablement son expréience avec sa maison de diques et leur conseille d'avancer en solo et de rester fiers.


 

Enfin rappeur invite Nekfeu à collaborer avec lui pour un featuring.



Reste à savoir s'il se fera ?


Crédits photos : Facebook Rohff

+ de Rohff sur Mouv’

+ de PNL sur Mouv’

+ de Nekfeu sur Mouv'

/ le 24 mai 2016

Commentaires