PNL en couverture du magazine américain The Fader !

/ le 15 juin 2016
Après Booba à Harvard c’est au tour de PNL de taper dans l’œil des Américains et de taper la pose pour le magazine The Fader comme l’ont fait Rihanna, Drake ou encore Kendrick Lamar avant eux.

«  Le monde ou rien » Ademo et N.O.S l’avaient prédit : ils partent à la conquête du monde et commencent par les Etats-Unis. Hermétiques aux interviews, les deux frères originaires de la cité des Tarterets à Corbeil-Essonnes avaient provoqué un raz-de-marée l’année dernière avec des clips aux visuels impressionnant et des paroles crues.

Deux albums plus tard, PNL est sur les lèvres de tout le monde et devant l’objectif de The Fader un célèbre magazine musical et culturel New-Yorkais. Ce magazine a pu voir des stars comme Nicki Minaj, Kehlani, Kanye West ou encore Erykah Badu faire sa une. Pris en photo en plein milieu de leur cité ou sobre devant l'objectif, les rappeurs de PNL sont comparés à David Bowie et à NTM dans un long article disponible en anglais comme en français sur le site du magazine

 

La journaliste a eu l’occasion d’être en studio avec les deux frères et Feve, leur ingé son.

Je n’ai jamais vu ce niveau de perfectionnisme avant. Ils sont complètement fous. On garde peut-être trois quarts des chansons, alors que d’autres artistes gardent tout, même si c’est de la merde. Même quand ils passent 10, 20, 30 heures sur un morceau et qu’au final ça ne marche pas, ces gars-là ils le jettent » Déclare Feve.


 

En pleine préparation de leur troisième album ils ont récemment demandé à leurs fans de créer la pochette du prochain opus qui devrait s’intitulerTout Pour Les Nôtres.

Retrouvez ici le lien pour lire l’article du magazine The Fader en Français.



Crédit photo : The Fader

+ de PNL sur Mouv'

/ le 15 juin 2016

Commentaires