PNL : "Dans la légende" est certifié triple platine !

/ le 13 décembre 2016
PNL : "Dans la légende" est certifié triple platine
Le carton complet du troisième album de PNL se confirme semaine après semaine.

Alors que la planète entière (et on pèse nos mots) attend la sortie du clip de Bené, une autre nouvelle réjouit PNL, la famille (#QLF) et ses fans : Dans la légende est certifié triple disque de platine par le SNEP. Ce qui signifie en chiffres : 300.000 albums vendus ! 

Le 12 décembre 2016, jour de l'annonce de la certification, PNL a remercié ses fans sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram avec un simple #MerciATous sobre et efficace.

Sur sa page Facebook, PNL s'est lâché un peu plus en indiquant que le disque est "déjà" triple platine, sous entendu, "ce n'est pas fini"...

Enfin sur Twitter, le duo a lâché un "Triple patine... zeubii ! #QLF" du plus bel effet.

Quoiqu'il arrive, il s'agit bien d'un exploit pour le groupe de Corbeil-Essonnes : Dans la légende a en effet mis moins de trois mois pour passer le cap des 300.000 ventes. Il faut également noter qu'Ademo et N.O.S proposent une musique plus sombre et moins accessible que celle de Maître Gims, Black M, Jul ou Soprano. Ils sont beaucoup moins visibles médiatiquement mais cela ne les empêche pas de rivaliser avec le niveau de ventes des artistes pré-cités.

Avec la sortie annoncée du clip de Bené (la troisième partie d'une saga amorcée avec Naha et poursuivie avec Onizuka) , le groupe peut aujourd'hui sérieusement éspérer atteindre le disque de diamant (500.000 ventes). On lui souhaite.

 


Crédit photo : YouTube -  PNL - Part 1

+ de PNL sur Mouv'

 

 

/ le 13 décembre 2016

Commentaires