PNL boucle sa quadrilogie avec "Jusqu'au dernier gramme (Part. Finale)" [vidéo]

/ le 07 juillet 2017
PNL boucle sa quadrilogie avec "Jusqu'au
Partie finale d'une série entamée fin 2016 avec "Naha", la dernière vidéo de PNL termine en beauté la success story de l'album "Dans la légende"

Le titre Jusqu'au dernier gramme boucle l'album Dans la légende, il n'est donc pas surprenant de voir PNL utiliser ce titre pour terminer sa série de courts-métrages musicaux composée dans l'ordre de Naha, Onizuka, et Béné. Les trois volets ont d'ailleurs cumulé près de 112 millions de vues sur YouTube.

Seul le clip "hors-série" On enverra Mowgli chercher médailles est venu s'insérer entre ce quatrième film en forme de conclusion et Béné, le troisième épisode.

Et pour terminer en force, PNL propose un film de 30 minutes, une durée qui appui le côté polar urbain d'une série qui aura marqué le rap français.

 

Jusqu'au dernier gramme boucle un cycle pour Ademo Et N.O.S mais il en ouvre un autre puisque le groupe débarque enfin sur scène. Après quelques festivals, dont les Eurockéeennes de Belfort en juillet, le duo jouera dans quelques-unes des plus grosses salles de France en novembre 2017, terminant même par deux dates à Paris à l'Accorhotels, Arena.

 


Crédits photo : PNL / Kamerameha / Mess

+ de PNL sur Mouv'

 

 

/ le 07 juillet 2017

Commentaires