PNL a tranquillement retourné les Eurockéennes de Belfort [vidéo]

/ le 09 juillet 2017
PNL a tranquillement retourné les Eurockéennes de Belfort [vidéo]
Le jour de la clôture de leur quadrilogie vidéo, PNL a livré une prestation attendue lors de l'un des plus plus gros festivals de France.

PNL avait choisi le 6 juillet de mettre en avant la sortie d'un film de 30 minutes qui illustre le titre Jusqu'au dernier gramme et clôturait sa quadrilogie de clips atypiques.

Pourtant, le duo jouait le même soir sur la grande scène des Eurockénnes de Belfort, l'un des gros festivals d'été en Fance à l'affiche duquel on trouvait également cette année Booba et Alkpote.

La prestation de NOS et Ademo était très attendue puisque leur tournée 2017 a été reportée et leur apparition au festival américain Coachella annulée au denier moment pour des raisons administratives, même si nous avions imaginé quelles raisons avaient bien pu bloquer les deux frères dans leur entreprise de conquête du monde.

On imagine également l'état d'excitation des fans venus nombreux pour cette première prestation grand format devant 30.000 personnes et au vu des images amateurs des fans sur place, PNL a retourné le festival.

 

La mise en scène est, comme on pouvait s'y attendre, minimaliste et très graphique avec beaucoup d'animations vidéo,  mais on peut penser que pour sa tournée  française de novembre à l'éclairage de cette première sortie, PNL montera encore sa scénographie d'un cran.

En tout cas avec ce niveau d'ambiance et de soutien du public, N.O.S et Ademo vont pouvoir ménager leurs cordes vocales pendant leurs concerts.

 


Crédit photo : Sébastien Bozon / AFP

+ de PNL sur Mouv'

/ le 09 juillet 2017

Commentaires