Paul Pogba se met à la boxe thaï ? [vidéo]

/ le 03 août 2016
Paul Pogba se met à la boxe thaï ? [vidéo]
Sur le point d'être l'objet d'un transfert historique, la star du football français poursuit ses vacances américaines, avec une halte dans une salle de boxe.

Réputé pour sa frappe aux 30 mètres, Paul Pogba sera-t-il également célébré un jour pour son direct du droit ou son low kick ?

On peut se poser la question losrqu'on le voit appliqué à l'entraînement dans une salle de boxe de New York, étape de l'été américain du footballeur qui l'aura vu s'arrêter à Miami en compagnie de Booba ou Antoine Griezmann ou encore en Californie

Crédit : Instagram Paul Pogba

 

Durant ses vacances Pogba aura également croisé le joueur NBA des Houston Rockets  Clinton Capela, la légende NFL, Chad Ochocinco, et joué au basket en un-contre-un contre le footballeur belge Romelu Lukaku qu'il risque de recroiser souvent sur les pelouses de Premier League lors de la saison 2016-2017 si le transfert du français de la Juventus de Turin vers Manchester United est confirmé.

L'un des clous du périple américain 2016 de Pogba restera sans doute cet arrêt à dans une salle de boxe à New York le 2 aout 2016. Sur une vidéo postée sur le compte Instagram de Paul Pogba, on voit en effet le milieu de terrain s'entraîner au Muay Thai en enchaînant les frappes avec les poings, les pieds ou les genoux, tout en arborant le maillot NBA de Stephen Curry.

 

On préfère voir Paul Pogba briller sur les terrains de football du monde que sur un ring mais cette petite session (les kicks doivents être douloureux ) avec I'm The Man de 50 Cent en bande-son nous a fait lâcher quelques "wow ! "...


 

Crédit Photo : Tobias Schwarz / AFP

+ de Paul Pogba sur Mouv'

 

/ le 03 août 2016

Commentaires